Faites connaissance avec le nouveau ClubKids

Le ClubKids a un nouveau look ! Avec un nouvel habit tout beau pour la mascotte Bibi et un programme toujours plus attrayant pour les jeunes fans du Club de moins de 12 ans. A découvrir...

Une cool casquette, de nouvelles godasses et un équipement tout neuf : Bibi a belle allure et attend tous les ClubKids lors de nombreux rendez-vous qui leur sont réservés. ClubKids at the Movies, un ClubKids Day au Basecamp, des fêtes d'anniversaire au stade, le ClubKids Matchday, des rencontres avec des joueurs et même l'entrée sur le terrain aux côtés de nos joueurs : comme vous le constatez, les occasions ne manquent pas ! Bibi vous l'explique lui-même. 

 

 

La première activité du ClubKids est programmée le dimanche 27 octobre, lors du match à domicile contre le Standard. Les ClubKids pourront, ce jour-là, bénéficier d'un tarif avantageux pour vivre la rencontre dans le bloc 426 des ClubKids. Des animations se dérouleront sous cette tribune Sud : une top journée à coup sûr !

 

Chaque fan du Club de Bruges âgé de moins de 12 ans peut devenir membre gratuitement et recevoir un cadeau de bienvenue. A ne pas rater et donc chargez ou mettez à jour maintenant votre Application du Club et inscrivez votre enfant au ClubKids !

 

 

Related articles