Geoffrey Meghoe premier eSporter du Club Brugge

Club Brugge tient, en la personne de Geoffrey Meghoe, son premier eSporter. Le Louvaniste défendra les couleurs des bleu et noir sur Xbox dans FIFA 19, sur le circuit professionnel national et international.

Meghoe est un joueur professionnel et un eDevil qui est sous contrat depuis 2017 avec Bundled, la société de eSports avec laquelle le Club collabore. Le Belge d'origine hollando-surinamaise était déjà actif lors de la FIFA 18 FUT Champions Cup à Barcelone et s'était qualifié pour les Play-Offs de la FUT Champions eWorld Cup, où seuls les 64 meilleurs joueurs mondiaux ont le droit de tenir les manettes de la console. Sur FIFA 19, Meghoe se classe honorablement dans le top 100 des joueurs sur Xbox One et est en ce moment le meilleur joueur belge. 

 

Supporter du Club depuis des années, Geoffrey réalise ainsi un rêve en concrétisant ce projet avec les blauw en zwart qu'il représentera dans le monde du eSports. Vous pourrez suivre ses résultats via des streaming live et via des news régulières sur les réseaux sociaux suivants:

 

Club Brugge eSports
Twitch: twitch.tv/eclubbrugge
Twitter: twitter.com/eclubbrugge1
Instagram: instagram.com/eclubbrugge

Geoffrey Meghoe
Twitch: twitch.tv/ClubGeoffrey
Twitter: twitter.com/ClubGeoffrey
Instagram: instagram.com/ClubGeoffrey