dimanche 1 aot 2021 16:00

Hans Vanaken: “La manière n'était pas le plus important, les trois points bien”

Hans Vanaken est entré à l'heure de jeu, après quoi le Club a commencé à jouer de manière plus dominante et a finalement marqué le but de la victoire par Eduard Sobol. Les Blauw-Zwart ont battu les promus de l'Union sur le score de 0-1.

“Nous avons un bon sentiment car nous quittons le terrain sur une victoire. Le match aurait pu être meilleur de notre côté. L'équipe locale a eu les plus belles occasions. Mais nous ne sommes venus que pour une seule chose et c'est la victoire. La manière n'était pas la chose la plus importante, juste les trois points. L'Union s'était déjà illustrée la semaine dernière et nous savions que c'était un très bon adversaire. Nous n'étions cependant pas préparés assez à cela en première mi-temps, nous n'étions pas dans nos meilleurs dispositions pour y faire face. En seconde période, nous avons eu plus de contrôle. Si vous regardez les occasions, peut-être qu'on peut parler de petit hold-up."

 

Le Club a fait quelques changements à la mi-temps et cela a payé. "Nous avons joué avec un système différent en deuxième mi-temps. Nous avons été un peu meilleur défensivement et plus calme pour construire le jeu en possession de balle. Et cela a fait la différence en deuxième mi-temps. Nous avons élevé notre niveau de jeu durant le match et nous sommes rentrés à la maison avec la victoire.” (KN)

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in