mercredi 3 fvrier 2021 22:30

Hans Vanaken: “L'envie du groupe est très grande"

Le Club a pris les devants après dix minutes grâce à Vanaken. Notre meneur de jeu a mis les "blauw en zwart" sur de bons rails afin de s'imposer 6-1.

“Tout le monde s'attendait à ce qu'on se qualifie, et ce n'est que logique étant donné que Brakel n'avait plus disputé de match officiel depuis presque trois mois. Notre adversaire a tout donné en première période, nous savions qu'ils auraient du mal en deuxième mi-temps. Nous avons pris l'avantage grâce ma reprise de la tête, mais ensuite, nous encaissons bêtement le but égalisateur. Nous avons augmenté notre tempo et remis les points sur les i.”

Hans Vanaken
Hans Vanaken

Qualification logique pour le Club, mais l'objectif est-il de remporter le doublé cette saison ? "Je pense que nous voulons remporter le doublé chaque année. Nous sommes toujours en lice sur les trois fronts. L'envie du groupe est très grande, comme vous avez pu le constater depuis le début de l'année. Notre prochain adversaire en Coupe sera l'Antwerp, mais tout d'abord, un match à Waasland-Beveren nous attend.” (FDC)

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in