dimanche 21 mars 2021 17:00

Hans Vanaken: “Manque de précision dans le rectangle”

Hans Vanaken cherchait des explications après la défaite 0-2 contre l'Antwerp. Le milieu de terrain a été le plus en mesure d'inscrire un but, mais a vu sa volée rebondir sur la barre transversale et revenir dans le jeu.

“Nous commettons deux erreurs individuelles et alors l'Antwerp peut jouer à son jeu préféré. Ce premier but est un dégagement manqué de De Wolf qui arrive chanceusement dans les pieds de Lamkel Zé. Après, on écope d'un pénalty. Maintenant, nous nous sommes trop peu créé d'occasions. Certes, nous avons eu quelques possibilités, mais nous avons manqué de précision dans le rectangle. Nous avons manqué de grinta. C'est très frustrant de perdre de cette façon. Surtout quand tu sais que tu peux jouer de façon beaucoup plus autoritaire contre cette équipe. Les circonstances n'étaient pas avec nous. Quelques ballons qui ne tombent pas bien à quelques centimètres près, une balle sur la latte, ...” 

Hans Vanaken
Hans Vanaken

Avec cette défaite, le Club compte désormais 16 points de plus que son dauphin, l'Antwerp. “Perdre, cela peut arriver, c'est seulement dommage que ce soit contre le deuxième. Nous devons passer au-dessus de ce match et en retirer de l'énergie pour le match prochain à Courtrai”, conclut Vanaken. (RV)

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in