Hans Vanaken: “Nous n'avons pas profité de nos bons moments”

Hans Vanaken ne pouvait pas se satisfaire du partage à Courtrai. Le Limbourgeois pensais que le Club allait rentrer avec les trois points.

Text: 

“On ne peut pas y faire grand chose. Je pense que nous étions l'équipe qui méritait la victoire. Nous avons totalement dominé la première mi-temps sans pour autant se créer de grosse occasion, excepté celle de Mats (Rits, ndlr) que Kaminski dévie d'un ultime réflexe. En deuxième mi-temps c'était beaucoup plus physique, mais tu t'attends à cela quand tu viens jouer ici. Nous aurions du profiter de nos bons moments, mais nous n'y sommes malheureusement pas parvenus. Nous devions mener au score et nous l'avons fait, mais ce but a été annulé. J'ai eu une belle occasion après cela, Openda en a eu deux, mais nous ne sommes pas encore sans pitié à la finition.”

Hans Vanaken
Hans Vanaken

En championnat, le Club en est maintenant à six rencontre consécutive en déplacement sans victoire, mais pour Vanaken il n'y a pas lieu de paniquer: "Je conviens que nous sommes actuellement sur une mauvaise série, mais nous ne devons pas nous inquiéter. Nous avons montré aujourd'hui que nous sommes capables de dominer une rencontre. Mais 10 sur 30 ce n'est clairement pas suffisant. Nous devons vite retrouver le chemin de la victoire.” (JDN)

Related articles