dimanche 16 mai 2021 21:15

Hans Vanaken : “Nous ne devons pas regarder les autres”

Hans Vanaken a de nouveau débuté sur le banc mais est entré au jeu dès l'entame de la seconde période. Le Limbourgeois a inscrit un but sur penalty et a ainsi permis au Club de l'emporter sur l'Antwerp.

“L'objectif était d'empocher les trois points", commentait Hans, "Nous le savions déjà mais hier, le Racing Genk est revenu à deux points de nous grâce à ce but inscrit en fin de match et dès lors nous savions que nous devions absolument gagner aujourd'hui. Si nous voulons être champions par nous-mêmes, nous ne devons pas regarder ce que font les autres mais rester nous-mêmes et remporter le titre. Est-ce que j'étais spécialement nerveux en raison du fait que j'ai dû pas mal attendre avant de botter le penalty ? Non, pour moi, avant même de poser la balle, je sais où je vais la frapper. Ensuite, tout ce qui importe, c'est frapper ce cuir très fort et avec précision". 

 

Hans Vanaken
Hans Vanaken

Pour la deuxième fois consécutive, Vanaken a débuté sur le petit banc, mais il a réagi avec sérénité : "Evidemment que je préfère être sur le terrain. Ce n'est pas marrant de s'asseoir sur le banc mais je suis content d'avoir pu aider l'équipe avec ce but victorieux. Le coach avait décidé d'évoluer de manière plus prudente en milieu de jeu et de réduire ainsi les espaces". 

 

 

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in