Hans Vanaken : “Tout est un peu contre nous en ce moment”

Buteur du jour, Hans Vanaken nous donnait sa vision sur ce nul concédé à St-Trond et regrettait que le Club ne puisse rentrer à la maison avec trois points dans son escarcelle.

Text: 

“Nous ne pouvons pas être contents avec ce résultat. La première demi-heure n'était pas suffisante, St-Trond était alors plus incisif. Mais après le 1-0, nous avons commencé à mieux jouer et nous avons rapidement fait 1-1. Le troisième quart d'heure était meilleur, nous étions plus dominants et le score est passé à 1-2. En seconde période, nous nous sommes trop repliés et nous avons encaissé un bête goal. Au final, nous devions gagner ici". Le fait que St-Trond développe un beau football dans ses installations n'est pas en soi un problème pour Hans : "Nous devions pouvoir y répondre. Peut-être aurions-nous dû jouer plus compact. Cela n'a rien de scandaleux, il faut alors être bien en place. Ils ont pu tirer à distance, mais sans réel danger. La manière dont le 2-2 est tombé est risible, tandis que le 1-0 résultait d'une erreur de notre part. C'est dommage, mais c'est arrivé aujourd'hui ! "

 

Vanaken gaat voor een schot
Vanaken gaat voor een schot

Vanaken lui-même a hérité d'une grosse occasion d'égaliser juste avant le penalty mais il a shooté loin au-dessus. "Tu te demandes toi-même, comme j'ai pu rater ça ?! Heureusement, j'ai eu une seconde chance avec le penalty. " Depuis quelques matches, le Club ne parvient plus à s'imposer : "Pour moi, il n'y rien qui cloche mais c'est évidemment ennuyeux. Tu veux empocher des résultats. Contre Waasland et Monaco, la victoire était à portée de main, mais pour le moment tout est un peu contre nous. Bon, mardi ce sera un nouveau match et nous devons nous d'emblée nous concentrer sur ce rendez-vous".

 

Related articles