samedi 3 avril 2021 23:15

Hans Vanaken: “un match à vite oublier”

Après ses deux buts avec les Diables Rouges contre la Biélorussie, Hans Vanaken a remis ça avec le Club de Bruges contre Courtrai. Le Limbourgeois a marqué sur pénalty après une faute de Derijck sur Sobol.

“Ce fut une victoire âprement disputée, avec beaucoup de longs ballons et de duels. C'est ce à quoi il faut s'attendre quand on joue contre Courtrai. Nous avons essayé de jouer au football entre les duels, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. On savait aussi qu'on évoluerait sur un petit terrain, ce qui complique les choses pour jouer au football, contre une équipe de Courtrai qui n'a rien à perdre ou à gagner. Nous avons essayé d'être audacieux et de jouer librement, mais ce n'était pas facile. La balle devait une fois tourner pour nous. Mais c'est un match à vite oublier au final." 

Hans Vanaken
Hans Vanaken

La faute qui amène le pénalty semblait légère comme l'admet Vanaken. "C'est léger. Il y a un contact, mais je ne sais pas si j'aurais donné pénalty. L'arbitre l'a donné, donc il fallait prendre ses responsabilités. Mais je peux comprendre la frustration de nos adversaires. Je serais aussi frustré si nous avions écopé d'un pénalty pareil contre nous.”

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in