Hans Vanaken: "Montrons mercredi ce que vaut le Club"

Hans Vanaken a joué de malchance lors de cette rencontre face à Zulte Waregem. Le Limbourgeois a eu quelques occasions de marquer, mais comme tout le Club, il n'a pas été en réussite à la conclusion.

Text: 

“On a pas été bon assez pour pouvoir prétendre à quelque chose dans ce match. Nous avons rapidement été mené avec le pénalty accordé. Nous avions la possession du ballon, Ils ont procédés en contre et le premier contre finissait directement au fond. Sur le deuxième contre, même scénario. Ca ne facilite pas les choses quand tu joue une équipe comme Zulte qui joue bien groupé et qui peut faire mal en contre. Nous n'avons jamais pu renverser le déroulement du match. Zulte campait en défense et ne laissait aucun espace. Nous avons tenté plusieurs fois de marquer un but, mais la dernière passe faisait toujours défaut, soit elle n'arrivait pas, soit elle n'était pas assez précise. Si cette balle fini au fond au lieu d'aller sur la latte, c'est 1-1 et cela pouvait changer le match. C'est comme ca que tu vois que la balle ne tourne pas pour toi. Le troisième goal en est un autre exemple, car c'est finalement un autobut.“

Hans Vanaken
Hans Vanaken

L'absence de certains joueurs n'était certainement pas une excuse pour Vanaken. "Il nous manque des joueurs, surtout sur les flancs et des joueurs qui peuvent faire la différence en un contre un. Mais ca ne dois pas être une excuse pour justifier la défaite à domicile face à Zulte Waregem. Nous avons assez de qualités pour battre nos adversaires, mais aujourd'hui on ne l'a pas montré. C'est également ce que j'avais vécu dimanche dernier avec l'équipe nationale. Nous avons aussi eu plusiuers moment pour revenir dans le match. Cette reprise de la tête que je ne parviens pas à cadrer par exemple. Pleins de petites choses ont fait la différences et ne tournaient pas dans notre sens. Cependant, le chemin est encore long cette saison, il faut maintenant se concentrer sur la rencontre de mercredi et montrer ce que vaut le Club" (KN)

Related articles