Hans Vanaken: "Une prolongation de contrat est un signe de respect et d'appréciation"

Hans Vanaken s'est vu remettre son Soulier d'Or juste avant le coup d'envoi. Le Limbourgeois a couronné cette remise avec un excellent match, un assist et un but.

Text: 

"Cela apporte beaucoup de satisfaction d'à nouveau l'emporter sur Anderlecht et je suis également content de mon bilan personnel. C'est chouette pour moi de voir que mes statistiques s'épaississent à nouveau. On a joué une très solide première période, mais on aurait dû marquer davantage à tous les coups. Nous savions qu'Anderlecht pourrait démarrer la seconde mi-temps en force, mais nous savons faire ça aussi. Nous avons réussi à marquer directement et après la carte rouge, nous avons pu contrôler calmement. C'est évident qu'en termes de maturité et d'expérience, nous sommes plus avancés qu'Anderlecht, et c'est normal. De nombreux joueurs sont également absents en raison de blessures, du Corona, etc...On doit donc encore s'attendre au meilleur Anderlecht selon moi, mais c'est leur problème et ce n'est pas nous qui allons nous en occuper." 

Hans Vanaken
Hans Vanaken

Cette semaine, le Limbourgeois a prolongé son contrat au Club Brugge jusqu'en 2025. "Pour moi, c'est un signe de respect et d'appréciation de la part de la direction. Naturellement, tu y penses à deux fois quand une offre venant de Premier League se présente, mais je me sens bien ici et je ne ressens pas le besoin de partir. Tu ne sais jamais de quoi seront faites les saisons suivantes, mais je me sens toujours très bien ici à Bruges pour l'instant. Maintenant, je me concentre sur l'équipe nationale, où je peux encore aussi élever mon niveau." (TM)

Related articles