Horvath: "Confiance en augmentation"

Ethan Horvath se trouve en Angleterre avec l'équipe nationale américaine pour le match amicla contre l'Angleterre. Le gardien brugeois a abordé avec ESPN le sujet de sa place entre les perches au Club et de sa confiance en lui.

Depuis quelques semaines, Horvath prend de nouveau place dans le onze de base, une période intense. "Ces dernières semaines ont été très agitées, avec 4 matchs en 2 semaines, mais cela m'a bien aidé pour ma confiance en moi. D'abord ce match contre Ostende, qui s'est déroulé facilement, et ensuite le déplacement difficile à Genk, où j'ai été très heureux de contribuer à notre partage. La Champions League ensuite, c'était un moment unique. Ce la m'a apporté un sentiment spécial et cela a fait monter ma confiance en moi. Clairement aussi parce tu vois que l'équipe est derrière moi et a confiance en moi."

 

Avec Zack Steffen, il manque l'actuel numéro 1 des USA, du temps de jeu en perspective pour Horvath? "Si je débuterai? Je ne sais pas, c'est au coach de décider. Je peux seulement travailler dur à l'entrainement et montrer que j'ai de nouveau confiance en moi. Et donc si je peux jouer, je montrerai que je suis prêt!"

 

Vous pouvez visualiser l'interview ici: http://www.espn.com/video/clip?id=3699884

Related articles