Horvath titulaire avec les Etats-Unis

Durant la nuit de mardi, les Etats-Unis affrontaient le Chili en match amical. Ethan Horvath était une nouvelle fois titulaire et fêtait ainsi sa quatrième sélection avec son équipe nationale. Le Sénégal de Diatta et le Maroc d'Amrabat ont également joué ce mardi.

Depuis la nomination de leur nouveau sélectionneur, Gregg Berhalter, les Etats-Unis restent sur une série de quatre matchs sans défaite. Après leur courte victoire face à l'Equateur, ils affrontaient le Chili, dernier vainqueur de la Copa America. Suite à une relance rapide et précise d'Horvath, le ballon se retrouvait dans les pieds de Zardes qui lançait Pulisic seul au but, l'attaquant ouvrait le score. Les Chiliens égalisaient quelques minutes plus tard suite à une erreur du duo défensif Miazaga-Gonzalez. Horvath n'allait pas être inquiété outre mesure par la suite. 

Plus tôt dans la soirée, le Sénégal de Krépin Diatta défiait le Mali d'Abdoulay Diaby. Le sélectionneur sénégalais procédait à une rotation, Diatta débutait donc sur le banc. Entré à la mi-temps, il a aidé son équipe à l'emporter sur le score de 2-1. 

 

Le Maroc disputait un match amical face à l'Argentine. Sofyan Amrabat est resté sur le banc durant l'entièreté de la rencontre et a vu son équipe s'incliner sur le plus petit des écarts suite à un but d'Angel Correa.

Related articles