Ignace Van der Brempt: “Des débuts de rêve grâce à ce but rapide"

Ignace Van der Brempt a reçu sa chance comme titulaire et l'a saisie en inscrivant le but d'ouverture de fort belle manière. C'était en outre son premier but pour les Blauw-Zwart, après avoir déjà ouvert son compteur avec le Club NXT un peu plus tôt dans la saison.

Text: 

“J'ai reçu la balle aux abords des seize mètres. Je me suis dit: rentrer dans le rectangle, créer le danger et trouver le coin. Ronaldo est ma source d'inspiration et mon idole depuis que je suis petit. Je regarde énormément de capsule vidéo sur lui. Le reste et venu naturellement et c'est chouette d'ouvrir directement mon compteur but. C'est une de mes caractéristiques et j'essaie de l'utiliser à bon escient. Nous travaillons cela tous les jours à l'entraînement, c'est normal que cela se reproduise en match. Donc, il faut continuer de travailler. C'est quand même quelque chose de spécial: mon première but en première division. C'est le haut niveau et chaque joueur rêve de cela. Je suis donc vraiment heureux.”

 

Ignace Van der Brempt
Ignace Van der Brempt

Après sa montée au jeu à Kiev, Van der Brempt a donc eu sa chance comme titulaire contre OHL. "Ce n'était pas une énorme surprise de recevoir ma chance, parce qu'en Ukraine j'étais bien monté au jeu. Bien entendu, ce sont des débuts de rêve avec ce but rapide. Cela procure un sentiment très spécial de pouvoir aider directement l'équipe de cette manière. J'essaie de saisir pleinement chaque opportunité qui m'est donnée. Le plus important c'est de continuer à progresser et de répondre présent à chaque fois que l'entraîneur aura besoin de moi. Evidement j'espère à nouveau jouer jeui contre le Dynamo Kiev, mais je reste réaliser et discret. Nous avons encore beaucoup de bons joueurs sur plusieurs positions. Lorsque je reçois ma chance, je dois la saisir sans la moindre retenue."

Related articles