Informations concernant les tickets pour la finale de la Coupe

C'est désormais officiel: le Club de Bruges affrontera le Royal Antwerp FC le dimanche 22 mars à 14h30. Le matricule 3 face au matricule 1. Un match au sommet que personne ne veut manquer.

QUAND ?

  1. Priorité pour les abonnés.

Etant donné que la finale de la Coupe est considérée comme une rencontre à l'extérieur, les fans du Club auront la possibilité de faire le déplacement avec leur club de supporters. Seuls les 7.600 abonnés qui sont également membres d'un club de supporters pourront obtenir un ticket via la fédération des supporters. Ces abonnés et membres d'un club de supporters ne pourront plus acheter un ticket lors de la vente en ligne. 

 

A partir du mardi 25 février à 10h, les autres abonnés pourront acheter un ticket pour la finale. Premier arrivé, premier servi. La priorité pour les abonnés prendra fin le 2 mars à 18h. 

 

 

  1. Vente libre pour les membres Club1891

 

Vous ne possèdez pas d'abonnement mais vous être membre Club1891? Dans ce cas, s'il reste encore des tickets, vous pourrez acheter votre place à partir du mercredi 4 mars à 10h. Plus d'informations concernant la disponibilité des tickets à partir du 3 mars. 

COMMENT ?

La vente des tickets se fera uniquement en ligne. Vous ne pourrez acheter qu'un seul ticket par compte. Lorsque vous vous connecterez sur tickets.clubbrugge.be, vous pourrez ensuite choisir votre place au stade Roi Baudouin. Le paiement devra être effectué en ligne (Bancontact, Visa, Mastercard). Votre ticket vous sera envoyé par mail après la confirmation du paiement. Attention: afin de rentrer dans le stade, il sera impératif d'imprimer votre ticket

 

En cas de problème, n'hésitez pas à envoyer un mail à kaartenverkoop@clubbrugge.be

 

PRIX

PERSONNES A MOBILITE REDUITE

Nous nous efforçons de donner la possibilité aux personnes à mobilité réduite d'avoir l'accès au stade. Tous les informations concernant les tickets et les rendez-vous seront fournies par la Club Brugge Foundation.

 

Une plateforme d'une capacité de 60 places sera prévue pour les chaises roulantes et leurs accompagnants. Les personnes à mobilité réduite possédant un abonnement seront personnellement contactées par la Club Brugge Foundation. 

 

A l'instar des rencontres à domicile au Jan Breydel, des installations pour les aveugles et les malvoyants seront mises en place pour cette finale de Coupe. Les malvoyants et aveugles possédant un abonnement seront également personnellement contactés par la Club Brugge Foundation.

Related articles