Informations importantes pour les fans ayant effectué le déplacement

Pour les 1200 fans ayant effectué le déplacement à Monaco, nous avons rassemblé les informations les plus importantes pour ne pas louper une minute de l'échauffement et de ce match importantissime.

Nice est le point de rendez-vous pour tous les supporters du Club qui veulent se rendre au stade ce soir. Dans la partie antique de la ville de Nice, dans la Cour Saleya, vous trouverez différents cafés où il vous sera possible de manger et boire avant le match. La Place Massena est le point de rassemblement (à partir de 14h30) pour se rendre ensemble à la gare de Nice. Là, chacun pourra prendre le train pour Monaco sous la surveillance de la police.

Les fans qui veulent vivre la rencontre de Youth League ne doivent pas se rendre à Cannes. Les espoirs disputeront leur match à Beausoleil, juste au-dessus de Monaco. Le match aura lieu au Stade Devens, ou au Stade André Vanco. Suivez nos canaux d'information pour plus de précisions!

 

Nous vous avertissons aussi de faire attention au partage des données avec votre smartphone à Monaco. La principauté est considérée comme hors de la zone Europe où aucun frais supplémentaire n'est appliqué. Le partage des données peut donc se révéler extrêmement coûteux.

Related articles