Inscrivez-vous à l'Open Stadion Tour du mercredi 26 février

Le mercredi 26 février, se tiendra une nouvelle édition du 'Open Stadion Tour'. Ce jour-là, vous pourrez participer à une large visite du Jan Breydel, à un des trois moments de la journée qui vous conviedra le mieux. Durant cette visite qui dure 90 minutes, vous aurez l'occasion de découvrir les coulisses du stade, ainsi que le Club Museum de la tribune Est

Dans les coulisses du Club de Bruges

Le mercredi 26 février, à 11h, 14h ou 15h30, vous pouvez vous inscrire afin de visiter en groupe le Jan Breydelstadion. Le Stadion Tour prend chaque fois son départ au pied de la statue qui s'érige à proximité du Club Shop. Ce circuit se fait sous la houlette de guides expérimentés qui vous emmènent dans des endroits du stade habituellement inaccessibles au grand public. Les visiteurs voient leur tour ponctué de 11 étapes qui leur permettent de parcourir la prestigieuse histoire du Club de Bruges.

 

En prime, les visiteurs ont l'opportunité de jeter un oeil sur les coulisses de l'organisation du Club. Ainsi, ils transitent notamment par la tour de contrôle, la salle de presse, les espaces VIP, le tunnel des joueurs et l'herbe sacrée ('!) du Jan Breydel. Une visite du Club Museum, implanté dans la tribune Est du stade, figure aussi au menu du Stadion Tour. Une visite au Club de Bruges a la même durée qu'un match de foot : 90 minutes, mais tenez compte d'éventuelles prolongations... Pour les personnes en chaise roulante ou à mobilité réduite, un tour adapté est prévu de manière à leur permettre également de profiter de la visite. Si ceci vous concerne, n'oubliez surtout pas de l'indiquer dans le formulaire, sous la rubrique "Remarques".

 

Le Stadion Tour est gratuit pour les Membres du Club1891 et les enfants (-12 ans)

Cet Open Stadion est totalement gratuit pour tous les Membres du Club1891 ainsi que pour les enfants de - de12 ans. Les autres visiteurs paient 5 euros.Afin de pouvoir accueillir tout le monde dans les meilleures conditions possibles, il est obligatoire de s'inscrire à l'aide du formulaire ci-dessous.

 

 

Related articles