Ivan Leko: “Je compte seulement sur le Club Brugge”

Ivan Leko rencontrait la presse ce mercredi après-midi en vue de la rencontre de ce jeudi soir contre le Standard à Liège. “Mes joueurs ont déjà montré qu'ils savaient s'en tirer même quand la pression était énorme.” confiait notre coach avant le dernier match à l'extérieur de la saison.

LEKO À PROPOS DE … LA MENTALITÉ DES JOUEURS

Le titre est encore loin d'être à portée de main, mais cela pourrait changer du tout au tout jeudi soir “C'est comme pour la rencontre contre Genk, nous espérons un miracle. Pour cela, on doit juste faire notre devoir.”, confiait le Croate. Notre coach était tout à fait confiant envers son équipe. “Ce que mon équipe a déjà montré dans ces Play-Offs est fantastique. 19 sur 24, du bon foot, une bonne mentalité, de la passion, beaucoup de buts inscrits. Je ne peux que féliciter mes joueurs.”

LEKO À PROPOS DE … L'AVANTAGE PSYCHOLOGIQUE

Leko devait répondre à la question de savoir si la victoire contre le Racing Genk dimanche dernier avait eu un impact psychologique positif sur les joueurs. “Pour moi, l'avantage psychologique n'a rien de spécial. C'était important pour nous de démontrer dans les confrontations directes contre le Racing Genk que nous sommes les meilleurs cette année. Nous avons gagné deux fois, fait match nul une fois et avons perdu une fois. Mais la réalité est que nous sommes toujours trois points derrière.”

LEKO À PROPOS DE … L'AVANT-DERNIÈRE JOURNÉE

L'entraineur des Blauw en Zwart ne s'occupera pas jeudi soir du match d'Anderlecht. “Comme je disais avant la première rencontre contre Gand, les Play-Offs pour nous, ce sera tout ou rien. Nous devons de toute façon tout faire pour gagner contre le Standard. Tout le monde sait que ce n'est jamais gagné d'avance à Liège, c'est toujours dur à Sclessin. Mais si nous gagnons, alors nous regarderons le résultat de la rencontre d'Anderlecht.”

Related articles