Ivan Leko : “Se donner à 100% lors de chaque match”

Avant le déplacement à Courtrai (samedi), Ivan Leko a rencontré la presse,l'occasion d'évoquer la "nouvelle Champions League" et la mentalité qu'il veut voir sur le terrain.

Leko et… Courtrai

Courtrai est coaché pas un nouvel entraîneur depuis peu, Yves Vanderhaeghe. "Vanderhaeghe a bien changé Courtrai. Il joue de manière moins naïve, avec plus d'accent sur le résultat, sur la discipline. Et cela donne déjà de bons résultats. Et donc cela sera difficile. Pour Courtrai, un match contre le Club, c'est un peu comme pour nous un match contre l'Atlético. Ce sera à nous de montrer de quoi nous sommes capables. La nouvelle Champions League commence demain. Lors de chaque week-end, nous devons afficher la même mentalité, le même engagement et la même volonté qu'en CL. Et alors les résultats suivront".

 

Leko et… la mentalité

Ces dernières semaines, le Club de Bruges a alterné les prestations éclatantes et les sorties manquées. Leko veut plus de régularité. "Je suis content de ce que nous avons montré en Champions League, mais c'est terminé. C'est aussi ce que j'ai clairement déclaré dans le vestiaire. Cela peut toujours arriver que l'on signe un résultat décevant et il est normal que la Champions League nous tire vers les sommets mais lors de chaque match, il faut se donner à 100 % et pendant 90 minutes.

 

Related articles