Ivan Leko: “Tout est possible en football”

Après le dernier succès face à Anderlecht, Ivan Leko se penche sur le prochain match à Gand. Ses joueurs étaient très concentrés durant la semaine et il reste confiant concernant les chances de titre des "blauw en zwart".

LEKO A PROPOS… DE L'INFLUENCE DE LA FINALE DE COUPE

Gand a eu moins de temps pour se préparer au match de dimanche, car ils ont disputé la finale de la Couoe de Belgique en semaine. "La finale de Coupe peut être un avantage comme un inconvénient, nous le verrons durant la rencontre." Ivan Leko ne doute pas des qualités de son adversaire. "Ce que Gand a montré en terme de possession de balle, tirs au but, n'est pas certainement pas mauvais. Ils auraient largement mérité d'obtenir plus de points durant ces play-offs." 

LEKO A PROPOS … DE LA COURSE AU TITRE

Avec désormais six points de retard sur le leader genkois, il sera difficile de décrocher le titre cette saison. Mais Ivan Leko y croit encore. "Tout est possible en football. Nous ne devons regarder que nos prestations. Nous pourrons tirer un premier bilan après la rencontre de dimanche face à Gand. Nous ne calculerons pas. Mais nous savons que si nous perdons des points face à Gand, cela sera très compliqué de décrocher le titre. Cela ne veut pas dire que nous allons jouer avec la peur au ventre. Nous sommes prêts."

Related articles