Ivan Leko : ”Au top de la première à la dernière minute”

Ivan Leko a vu son équipe débuter les play-offs d'une manière particulièrement convaincante. Les Brugeois ont balayé les Gantois et ont signé trois beaux goals. Le coach n'avait donc que des éloges à adresser à ses joueurs.

Text: 

“J'ai vu un Club de Bruges très fort, au top de la première à la dernière minute", commentait Leko. "Félicitations à mes joueurs car ils ont fait fort dans tous les domaines : pression, circulation de balle, mouvement, engagement, etc. Nous avons montré ce qui est important dans le foot moderne. Notre seul petit point en retrait a été l'efficacité. Si cet aspect avait été au point, le résultat du jour aurait encore été tout différent. Toujours est-il que la victoire est largement méritée. Et en plus, il y avait une très belle synergie entre les joueurs et les supporters et c'est super important".

Ivan Leko
Ivan Leko

Ce succès permet de conserver le retard face au leader genkois à quatre longueurs. "Nous ne devons pas commencer à compter. Nous commençons les play-offs avec quatre points de retard et donc il n'y a qu'une chose qui compte : y aller à fond dans chaque rencontre, attaquer, attaquer ! Il était particulièrement important de remporter notre premier match a domicile et nous l'avons fait. Aujourd'hui, nous pouvons en profiter mais dès demain, nous commençons notre préparation pour le prochaine match de jeudi à Anderlecht".

 

Related articles