Ivan Leko: "Empocher les trois points est la seule chose qui nous intéresse"

Après trois succès d'affilée, le Club de Bruges se rend avec confiance à la Luminus Arena pour y affronter le leader genkois. Notre coach Ivan Leko a répondu aux questions de la presse en vue de ce match important.

LEKO A PROPOS ... DU GROUPE

Demain aura lieu le dernier entraînement avant le déplacement au KRC Genk. “Vlietinck, Mitrovic et Nakamba ne seront pas dans la sélection car ils ne sont pas encore totalement rétablis. Pour le reste, chaque joueur est à 100% et prêt pour ce match au sommet. J'attends malgré tout ce dernier entraînement avant de dévoiler ma sélection." déclarait Ivan Leko. "Vous ne m'entendrez jamais parler d'une place de titulaire assurée pour un joueur, car je dispose de nombreux joueurs pouvant être dans le onze de base. Nous sommes dans une période positive, mon groupe est prêt pour ce match.”

LEKO A PROPOS... DES PLAY-OFFS

Les Brugeois sont revenus à un point du leader genkois. "Le match de dimanche ne sera pas décisif. Il restera encore six matchs à disputer, mais nous savons qu'il s'agit d'une rencontre importante. Genk est la meilleure équipe du championnat au niveau des points, à nous de montrer de quoi nous sommes capables." Notre coach ne voulait pas aborder le sujet de la suspension de Malinovsky. "Je respecte l'adversaire, mais je ne me concentre que sur mon équipe." 

 

Le Club de Bruges est la seule équipe à avoir remporté ses trois premiers matchs de play-offs. "Ces derniers temps, j'entends beaucoup dire que nous sommes les grands favoris pour le titre, mais il y a quelques semaines, ce n'était pas du tout le cas. Tout change vite en football, nous avançons match par match. Nous développons actuellement un meilleur football que la saison passée, avec le plein de confiance et un groupe de grande qualité. Si j'ai un objectif de points dans ma tête? Empocher les trois points lors de chaque rencontre est notre seul interêt."  

Related articles