Ivan Leko: "On a trop peu montré dans le grand rectangle"

Le Club de Bruges a perdu son dernier match à domicile 1-2. Une douche froide pour les Brugeois juste avant le départ des Play-Offs.

“Malgré une bonne préparation, c’est un résultat très décevant’’, nous confiait le coach Ivan Leko. “Nous savions à l’avance que Mouscron recelait beaucoup de qualités et qu’on allait au devant d’une rencontre avec beaucoup de puissance et de duels. Il était donc difficile de jouer et malgré le fait qu’on ait essayé de garder la pression très haut, on n’a pas beaucoup pu profiter d'éclairs Individuels. Nous avons entamé la seconde période en nous disant que c’était tout ou rien mais Butez, au prix de quelques superbes parades, à fait en sorte qu’on ait très difficile à scorer. Quand tu ne profites pas des occasions, tu perds le match, le football est ainsi. Et au vu du manque d’efficacité dans les rectangles, on n’a pas assez montré.”

 

Leko était déçu, mais il croit toujours dans la puissance des Blauw-Zwart. “Les gars s’entrainent bien et nous pratiquons un football dominant tout en nous créant des occasions. Tout le monde est déçu maintenant maIs nous avons montré qu’on pouvait gagner contre les équipes du top et je m’attends donc à un très bon Club de Bruges dans les Play-Offs”.  

Related articles