Jelle Vossen: “Un moment fantastique quand je suis monté au jeu”

A vingt minutes du terme, Jelle Vossen faisait son entrée au jeu. Un moment qui faisait plaisir au fans Brugeois qui ont scandé son nom sans retenue.

Text: 

“C'était un moment fantastique pour moi lorsque je suis monté au jeu", déclarait un Vossen visiblement heureux. "Surtout pour la manière dont les supporters du Club ont applaudi et scandé mon nom. Cela fait quelque chose. Ma première intervention était une faute sur Boya, mais heureusement il allait mieux quelques minutes plus tard et pouvait rependre le jeu. C'était déjà une rencontre particulière. Nous avons toujours eu le contrôle de la partie, nous avons pris l'avantage 1-0 de manière méritée et nous avons attendu ce deuxième but. Malheureusement ce n'est jamais arrivé et avec un tel résultat il faut rester sur ses gardes par rapport à d'éventuelles contre-attaques.”

Jelle Vossen
Jelle Vossen

Tout comme la semaine passée face à Ostende, le Club a décroché une victoire étriquée. "Ce ne fut en effet pas notre meilleure rencontre", reconnaissait le numéro neuf du Club. "Mais l'important est de décrocher les trois points et cela après une rencontre européenne difficile qui pèse dans les jambes. Pour être honnête j'ai été surpris de mon entrée au jeu. Je sens bien que je fais ce qu'il faut à l'entraînement et qu'il faut attendre jusqu'à ce qu'une chance me soit offerte, et aujourd'hui était donc ce jour. Ainsi, j'ai mis ma petite pierre à l'édifice pour faire en sorte que l'équipe obtienne cette victoire 1-0, donc je suis très satisfait. J'espère naturellement encore avoir plus souvent ma chance, mais je ne peux que faire de mon mieux et attendre la décision du coach."

Related articles