Jelle Vossen désigné Proximus Player of the Year ?

Tout au long de la saison, les Membres brugeois ont pu, chaque mois, désigner leur Player of the Month. 7 joueurs différents ont ainsi été plébiscités au long de 10 mois de compétition, 7 joueurs ont donc la possibilité de remporter le Proximus Player of the Year. Nous allons à tour de rôle remettre en évidence les mérites de chacun d'entre eux, aujourd'hui de Jelle Vossen.

Cela ne semblait pas devoir être la saison de Jelle Vossen. Le Limbourgeois travaillait dur au service de l'équipe mais il lui manquait l'élément central pour un attaquant : les goals ! Si l'on excepte les bottés de penalties - tous convertis ! - Vossen ne marquait pas. Jusqu'à un certain match à Charleroi...

Vossen était monté au jeu en cours de partie, comme souvent, une partie que le Club devait impérativement gagner. Vous connaissez la suite : un but inscrit de la tête qui oriente tout le cours de ce match crucial. Mais ce n'était pas tout : quelques jours plus tard à Sclessin, nouveau but de Jelle et celui-là signifie tout bonnement le titre pour le Club de Bruges ! Le joueur déterminant dans les grandes circonstances ! Assez pour en faire le dernier Proximus Player of the Month; assez pour remporter la victoire finale de joueur de la saison ?

Related articles