Jelle Vossen transféré à Zulte Waregem

Jelle Vossen a signé un contrat de 3,5 ans à Zulte-Waregem. Les deux clubs ainsi que le joueur sont parvenus à un accord ce jeudi.

Jelle Vossen (30 ans) évolue au Club de Bruges depuis 2015. Le Limbourgeois venait du FC Burnley et il s'est vite érigé en valeur sûre chez les "blauw-zwart". Vossen a inscrit 48 goals en 141 rencontres pour le Club; il a remporté deux titres de champion et une Super Coupe.

 

Zulte-Waregem occupe actuellement la 8e place au classement du championnat. La semaine prochaine, le Club doit se rendre à Zulte dans le cadre du match retour de la demi-finale de la Coupe de Belgique.

Nous souhaitons plein succès à Jelle dans son nouveau club.

 

 

 

Jelle Vossen : “Je pars avec de bons souvenirs du Club. Les 4,5 années écoulées sont inoubliables. Je veux remercier tous les supporters de tout coeur pour leur soutien indéfectible, dans les bons et les moins bons moments. J'adresse aussi un petit mot spécial à l'intention de Bart et de Vincent : ce fut pour moi un réel honneur de pouvoir contribuer à l'histoire positive écrite par le Club de Bruges ces dernières années. Je souhaite le meilleur à toute la famille du FCB et je continuerai à vous suivre".

 

Related articles