Journée internationale de la femme au Club

La journée internationale de la femme est fêtée ce 8 mars, un jour durant lequel chaque femme de notre famille sera célébrée.

Au sein du Club de Bruges, de nombreuses femmes contribuent au bon fonctionnement du club. Sans oublier que nous disposons de deux équipes féminines.

Chaque saison, que ce soit la première ou la deuxième équipe féminine du Club, se situe dans le haut du classement. L'équipe A se situe en très bonne position afin d'accéder à la première division du football féminin belge. Après 15 journées, elles comptent 5 points d'avance sur Egem et 6 sur La Gantoise. Ce samedi, le match crucial face à Gand a lieu. Avec 85 buts inscrits, notre équipe A féminine est la plus spéctaculaire du championnat!

 

Dans le courant du mois de décembre, ClubTV était présent lors du derby entre le Club et le Cercle. Revivez les meilleurs moments de ce match dans cette vidéo:

Le Club possède également une équipe féminine en tête du classement en Première Provinciale. Avec 64 points en 24 matchs disputés, l'équipe B est solide leader dans sa compétition. Un doublé pour nos équipes féminines ? Nous l'espérons tous !

Related articles