Krépin Diatta: “A mes yeux, il y avait certainement penalty”

Krépin Diatta a joué contre le Galatasaray comme milieu de terrain. Le Sénégalais est souvent parvenu à créer le danger avec sa vitesse mais sans parvenir à scorer.

Text: 

“Nous pouvons être fiers de ce qu’on a montré”, s’écriait Diatta après coup. “S’il y a une équipe qui méritait de l’emporter,  c’est bien la nôtre. En ce qui me concerne, je dois jouer cette saison un peu plus en profondeur que l’an passé, mais j’essaie toujours de me donner à fond pour tenter de forcer quelque chose. Malheureusement, ce soir, il semble que cela n’ait pas suffit. Dans le football, ce ne sont pas les occasions qui comptent mais’bien les buts et c’est tout ce qui nous a manqué ce soir. C’est surtout en première période que nous étions les meilleurs. Nous avons eu quelques très belles occasions pour marquer au moins une fois, mais cela ne nous a pas réussi. C’est naturellement dommage, mais c’est la seule explication que je peux avancer à notre match nul.”

Krépin Diatta
Krépin Diatta

Quelques minutes avant la fin de la rencontre, le Club a revendiqué un penalty quand un défenseur du Galatasaray a dévié la balle avec le bras  dans la surface de réparation. “A mes yeux, c’etait certainement un penalty”, expliquait  Diatta sans hésitation. “Il a selon moi dévié ma passe d’un petit mouvement du bras et il se trouvait dans le grand rectangle. Penalty donc, sans hésiter. Maintenant, nous prenons notre premier point et dès demain, nous devrons nous reconcentrer puisqu’un nouveau match interessant se présente à nous avec la visite de notre grand rival d’Anderlecht. Dimanche aussi, nous allons devoir tout donner pour l’emporter et vous pouvez être certains que c’est ce que nous allons faire.” (FDC)

Related articles