Krépin Diatta: “La victoire était indispensable”

Les "blauw en zwart" ont réalisé un bon match sur la pelouse d'Eupen. Après l'ouverture du score de Badji, c'était au tour de Diatta de trouver le chemin des filets à deux reprises.

Text: 

“J'espère que ce succès 0-4 nous permettra d'évacuer toutes les ondes négatives qui pesaient sur nous lors des deux derniers matchs. La victoire était indispensable aujourd'hui. Je trouve que nous avons bien débuté la rencontre, et après l'ouverture du score, nous avons eu le match en mains jusqu'à la fin. Malgré les mauvaises conditions climatiques, nous sommes parvenus à contenir les attaques d'Eupen." 

 

L'heure de Krépin Diatta tombait justement à l'heure de jeu. L'ailier sénégalais a inscrit un magnifique but sur le 0-2. "Le ballon est parti comme je le souhaitais. Je suis également très heureux de mon second but. Siebe m'a délivré la passe au bon moment, j'ai ensuite réussi mes dribbles et inscrit mon deuxième but. Notre mentalité était exemplaire aujourd'hui, nous espérons que cela nous donnera un boost pour la suite. C'est évidemment génial que mon coéquipier sénégaliais et moi-même ayions marqué, mais le plus important est l'excellente prestation de l'équipe." (FDC)  

Related articles