Krépin Diatta: “Les beaux goals sont la conséquence de notre gros travail à l’entraînement ”

Les Blauw-Zwart ont à nouveau disputé une solide rencontre face à La Gantoise. L’un des joueurs en vue n’était autre que Krépin Diatta, qui, avec un assist et un but pouvait revenir sur une grosse prestation.

Text: 

“Je suis vraiment très content de cette victoire 4-0”, entamait le jeune ailier brugeois  lors de son interview. “Et certainement aussi de la manière utilisée pour arriver à ce résultat. Notre objectif était de mettre La Gantoise en difficulté dès la première seconde et je pense qu’on y est vraiment bien arrivés. Il est parfois difficile de se reconcentrer après une rencontre européenne mais tu sais que contre Gand, tu dois être au top pour obtenir un bon résultat et donc, nous avons entamé la rencontre en étant très concentré. Selon les médias, ce sont les deux meilleures équipes de Belgique qui s’affrontaient et je pense que nous avons démontré avec ce 4-0 que nous méritons de mener le classement.”

Krépin Diatta
Krépin Diatta

Le Club est parvenu à scorer à quatre reprises contre Gand, mais c’est surtout la manière dont nous avons marqué à chaque fois qui mérite toute l’attention. “Effectivement, nous avons inscrit quelques beaux buts”, confiait Diatta. “Mais c’est en fait la conséquence de notre gros travail à l’entraînement. Cela fait maintenant quelques mois  que nous nous entraînons et jouons ensemble et il est manifeste qu’on se trouve de mieux en mieux. Je suis évidemment content de mon assist et de mon but, mais c’est quand même le résultat de l’équipe qui importe. Le fait que nous soyons pour le moment en tête est une bonne chose mais nous réalisons bien qu’il nous reste un longue chemin à parcourir cette saison. C’est chouette aussi de voir que nous n’avons pas encore perdu cette saison mais quand tu joues bien, les résultats positifs suivent d’eux mêmes.” (FDC)

Related articles