Krépin Diatta: " Nous étions meilleurs qu'Anderlecht"

Krépin Diatta a ouvert le score dans ce topper contre Anderlecht, son quatrième but de la saison. Le Sénégalais ouvrait la voie pour une belle victoire 3-0 cette après-midi.

Text: 

“Nous sommes content avec le résultat. C'est le genre de match que tu ne veux pas perdre, car c'est une affiche en Belgique.  Tout le monde sait que ce ne sont pas des rencontres faciles, mais c'est toujours chouette de gagner de telles matches. Nous étions meilleurs qu'Anderlecht et nous méritons cette victoire. Nous avons remporté nos duels, nous devons maintenant continuer sur cette voie. C'est ce que nous voulions montrer sur le terrain, et pour nos supporters aussi. Nous devons afficher cette détermination à chaque match, se battre pour remporter chaque duel et ainsi empocher les trois points. C'est le plus important."

 

Le Club retrouve peu à peu son niveau européen." C'est chouette de retrouver la Champions League. Si nous continuons de jouer comme aujourd'hui, alors cela signifie que nous sommes prêts. Ce ne sera pas facile, mais ce sera un nouveau défi pour le groupe de joueurs.”

 

Krépin Diatta va maintenant rejoindre son équipe nationale.  “Oui, deux matches m'attendent avec le Sénégal contre le Maroc et la Mauritanie. Je m'envollerai donc demain pour rejoindre la sélection. C'est une chose nécessaires pour continuer de progresser en tant que footballeur."

Related articles