KV Malines - Club : les réactions

Après le 0-0 de cette fin d'après-midi à Tongres, voici les réactions de l'ancien Malinwa, Jordi Vanlerberghe et du jeune Brandon Baiye.

Jordi Vanlerberghe : “Pas les conditions idéales”

 

Vanlerberghe a joué les 90 minutes en milieu de terrain et à l'arrière et s'est montré très actif dans les deux positions. "C'était un match difficile, les conditions n'étaient pas optimales. La long voyage en bus, la chaleur, le terrain... mais cela ne doit pas service d'excuses. Cela s'est vu dans la qualité du football déployé. En raison du petit terrain, il y avait peu d'espaces. Nous devons considérer ceci dans le cadre plus global de la préparation. Dimanche, nous serons à 100% et nous irons à fond pour la Supercup". Le Kavé est l'ancienne équipe de Jordi :" Cela fait toujours quelque chose. J'ai joué ici durant 14 ans, toute ma jeunesse. Tu retrouves toujours d'anciens amis".

 

Brandon Baiye : “Un Malines compacte”

 

Le jeune élément Baiye a livré toute la rencontre en ligne médiane et a vu Malines surtout se concentrer sur son jeu défensif. "Malines a joué de manière très compacte et il était difficile de démanteler cette double ceinture. En possession de balle, c'était parfois difficile, nous devons apprendre pour la suite du championnat. Nous avons assez bien construit nos actions mais la dernière passe faisait souvent défaut. Avec le coach, nous allons bien analyser cette rencontre et en retirer les enseignements. Dimanche, ce sera le premier match avec un enjeu et nous voulons remporter ce prix".

 

Related articles