La Clubshop de nouveau accessible dès ce mercredi 2 décembre

Ce mercredi 2 décembre, la Clubshop ouvrira de nouveau ses portes. Vous êtes à la recherche d'un cadeau de fin d'année ? C'est de nouveau possible - dans le respect des règles sanitaires - à la boutique du Club près du Jan Breydel.

Evidemment, le port du masque et le respect d'une distance de 1,5 m restent d'actualité. Idem pour le fait que ces achats doivent se faire en solitaire, exception faite des enfants de moins de 18 ans qui vivent sous le même toit ou des personnes qui doivent nécessairement se faire accompagner. De plus, la boutique ne pourra accueillir plus de 10 personnes en même temps et une ventilation est également prévue. Les vestiaires et les sanitaires ne seront pas accessibles. Il est conseillé en outre d'effectuer ses paiements par carte bancaire (Bancontact, Visa/Mastercard ou Club ID). 

Si un acheteur refuse de respecter ces mesures, nous nous réservons le droit de lui refuser l'accès à la boutique ou la vente à la caisse du magasin. Vous pouvez bien sûr toujours effectuer vos achats online pour tous vos articles "blauw-zwart". 

 

 

Related articles