La Pro League, les clubs et Eleven Sports lancent une campagne de communication à propos de l'application Coronalert

La Pro League, ses clubs et son partenaire média Eleven Sports lancent une vaste campagne de communication centrée sur l'application Coronalert. Via différents canaux (réseaux sociaux, ledboarding, diffusion sur Eleven Pro League), les fans seront appelés à télécharger l'app Coronalert sur leur smartphone.

Par des visuels sur les médias sociaux des différents clubs, de la Pro League et d'Eleven Sports, sur les ledboarding le long des terrains lors des rencontres et pendant les diffusions en direct sur Eleven Pro League, les supporters seront incités à télécharger l'application et ainsi à favoriser le tracing qui doit permettre une meilleure la lutte contre le Covid. 

"L'assistance aux matches de la Pro League s'effectue dans les meilleures conditions possibles, grâce au strict respect des mesures de nos protocoles. De cette manière, nous parvenons durant cette période difficile à permettre aux supporters de continuer à vivre les matches de leur club, de manière sûre et contrôlée. Mais nous voulons aller plus loin. A la lumière de nos discussions avec les virologues et les autorités, l'intérêt crucial du tracing dans la lutte contre l'épidémie est clairement apparu. Il nous a dès lors semblé évident de mettre nos canaux de diffusion à disposition afin d'y contribuer. Avec cette vaste campagne de communication à l'intention de nos fans et des spectateurs de nos matches en particulier, nous voulons encourager l'emploi de cette application et donc ainsi appuyer les efforts de nos autorités publiques dans le cadre de la promotion du tracing", explique Pierre François, CEO de la Pro League.