La vente de tickets Club – Lazio débute vendredi à 19 heures

Après la victoire à Sint-Petersburg, on attend tous le premier match à domicile de la Champions League dans notre fief du Fort Jan Breydel. En se basant sur les mesures actuelles et sans tenir compte d’éventuels changements, le Club de Bruges peut accepter un certain nombre de supporters pour encourager et pousser son équipe vers la victoire . Chaque abonné pourra, à partir de vendredi soir 19hrs acheter son ou ses tickets online tant que la capacité maximale n’est pas dépassée. N’attendez donc pas trop longtemps parce que la demande sera plus grande que l’offre.

Les abonnés qui veulent venir assister a l'affiche doivent naturellement tenir compte de toutes les mesures précédentes et nouvelles . On pense ici à la continuation de l'interdiction de fumer et au fait qu'aucune boisson ou nourriture ne seront servies. Il faudra également continuer à porter le masque en toute occasion.

Comment puis-je acheter des tickets?

  1. Tout abonné peut, tant que la capacité maximale n'est pas atteinte, acheter un ticket .  En donnant son numéro de Club ID, vous pourrez également acheter des tickets pour d'autres abonnés et ainsi former une bulle. Les supporters qui disposent de plus d'un abonnement seront contactés par mail.
  2. La vente de ticket débutera vendredi soir 23 octobre à 19 heures sur tickets.clubbrugge.be. Loggez vous déjà maintenant pour tester la plateforme. En cas de problème, vous pourrez vous renseigner sur info.clubbrugge.be.
  3. La demande sera plus forte que l'offre. En tant qu'abonné, vous pourrez acheter un ticket pour n'importe quelle tribune. Vous n'avez pas de priorité non plus sur votre place d'abonné. Vous trouverez les prix des tickets ci-dessous.

 

Pour toute question, rendez-vous sur info.clubbrugge.be

Related articles