
Lors d'un parcours de 1891 mètres, les supporters pouvaient découvrir - en marchant ou en courant - des endroits exceptionnels du complexe d'ntrainement ultramoderne qui ne sont normalement pas accessibles.
Le parcours menait les participants par le vestiaire du noyau A, les bureaux de l'administration, les chambres d'hôtel, la salle presse, les bureaux des coaches, la salle indoor et evidemment les différents terrains d'entrainement.
A coté de ça, l'organisation avait prévu de l'animation le long du parcours. Les 3 dernières coupes du championnat étaient présentés dans la Board Room, le vitesse de course était mesurée dans la salle indoor, un DJ attendait les coureurs dans la salle de fitness et les participants devaient parcourir la slopen à l'extérieur,...
Pas moins de 557 supporters et sympatisants du Club nous ont visité entre 11 et 14 heures pour découvrir le complexe d'entrainement du Club de Bruges. Parmi eux également le fan du Club de 58 ans Luc de Zuienkerke: "Supporter de Club depuis des années, je ne voulais pas manquer cette occasion unique de visiter le complexe d'entrainement du Club. Je suis vraiment impressionné par l'environnement professionnel dans lequel nos joueurs peuvent s'entrainer chaque jour. On sent que ce complexe d'entrainement fantastique respire le foot. Cela ne peut mener que vers encore plus de succès sportifs!"
Une visite guidée spéciale accessible aux personnes à mobilité réduite et utilisant une chaise roulante était également proposée.
Tous les bénéfices de cet événement étaient destinés pour les projets socio-sportifs de la Club Brugge Foundation. Head of Foundation était content de pouvoir conclure: "Malgré la météo, tous les participants étaient impressionnés par le Basecamp. Cet événement a généré pas moins de 5.000 Euros pour les projets de la Club Brugge Foundation. En entendant les réactions unanimement positives des participants, nous ne pouvons être que satisfaits."