Le Club accueille DSM Keukens comme premium partner

A partir de cette nouvelle saison, le Club de Bruges et DSM Keukens nouent un partenariat. La marque belge leader dans l'aménagement de cuisines a signé un accord en qualilté de "premium partner" pour deux saisons avec les "blauw-zwart".

DSM Keukens est une entreprise familiale, forte d'une expérience de 100 ans et d'une passion pour la décoration intérieure et les cuisines. Avec 14 salles d'exposition et quelques nouvelles en perspective, cette marque est en pleine croissance en Flandre ainsi qu'en Wallonie. "Nous sommes contents de cette association, de nouveau avec une marque leader dans son secteur", déclare CCO Bob Madou qui poursuit "DSM Keukens affiche un esprit d'entreprise débordant et veut chaque jour être le meilleur sur le plan de la qualité, du service, de la satisfaction de la clientèle et de l'innovation. De grandes similitudes existent donc entre nos deux marques".

Le CEO Koen De Schepper, aux commandes de DSM Keukens aux côtés de son épouse, de sa fille et de son fils, se dit également très heureux du partenariat avec le Club de Bruges : "Chez DSM, nous savons qu'il n'y a qu'en équipe que l'on peut gagner des prix. En continuant ensemble - le lien avec le Club s'est rapidement noué - nous progressons depuis longtemps d'une manière saine et durable. Notre slogan interne 'Les vainqueurs sont des perdants qui n'abandonnent jamais', nous le retrouvons aussi sur le terrain avec le Club. Nous sommes donc impatients de nouer une relation durable avec le Club".

Lors des matches à domicile, DSM Keukens sera visible dans la tribune sud où vous pourrez découvrir une grande bannière dans le coin inférieur de la tribune.

 

Related articles