Le Club accueille Easykit comme partner

Après DSM, iQuu et Evian, le Club de Bruges a présenté aujourd'hui un autre nouveau partenaire commercial. Easykit est le leader dans les kits de bricolage sur mesure pour la construction et les projets de rénovation. Il associe donc son nom à celui du Club pour la prochaine saison.

Easykit est leader de son marché depuis 25 ans, dans l'offre de kits de bricolage (kit prêt à monter) sur mesure pour le chauffage, la ventilation, les panneaux solaires et l'électricité. Avec l'aide unique et le support d'Easykit, vous êtes en mesure de réaliser votre chantier sans pour autant avoir les connaissances d'un vrai technicien. Easykit est votre professionnel, qui vous accompagne avant, pendant et après vos travaux. Vous effectuez vous-même les taches plus simples, nous faisons ensemble les plus compliquées. Vous êtes ainsi en mesure d'économiser jusqu'à 50% du prix, mais pas de la qualité et du service.

 

Roel Van den Eynde (Marketing Manager Easykit) : “No Sweat/No Glory pourrait parfaitement être le slogan d'Easykit. Nos clients utilisent eux-mêmes leurs techniques, avec l'appui et la formation de leur propre Easykit coach. Après l'effort (sweat), nos clients peuvent être fiers (glory) : ils ont eux-mêmes réalisé leur installation. En tant que leader de notre secteur, il est également logique que nous choisissions une équipe qui, depuis des années, se trouve tout en-haut du classement. Nous encourageons nos clients depuis 25 ans, le cyclo-cross depuis des années déjà et donc désormais aussi le Club de Bruges !"

 

Related articles