Le Club connaît ses potentiels adversaires en Europa League

Après le beau partage face à l'Atlético, le Club semblait devenir tête de série, mais les résultats dans les autres groupes en ont décidé autrement. Lundi aura lieu le tirage au sort des seizièmes de finale de l'Europa League.

Les "nlauw en zwart" pouront affronter un des meilleurs troisièmes issus de la Champions League ou un des premiers de groupe d'Europa League. Etant donné que Genk et le Club ne pourront pas se rencontrer, 15 possibilités sont possibles: 

 

Naples, Inter, Benfica, Valence (UCL), Arsenal, Chelsea, Seville, Villarreal, Real Betis, Bayer Leverkusen, Eintracht Francfort, Zenit, Dynamo Kiev, Dinamo Zagreb et le RB Salzbourg sont les potentiels adversaires du Club.

BEAUX CHIFFRES EN CHAMPIONS LEAGUE

Le Club peut être satisfait de sa campagne en Champions League. Les Brugeois sont restés invaincus durant quatre rencontres d'affilée et est le second club belge de l'histoire à terminer la phase de groupes avec une différence de buts positive.

Ethan Horvath a également répondu présent entre les perches. Le portier américain a retrouvé une place de titulaire à partir de la quatrième journée de Champions League et n'a pas encaissé le moindre but dans cette compétition. Il s'agit du seul gardien à avoir réalisé pareille performance. 

Related articles