Le Club et Macron prolongent leur partenariat

Le Club de Bruges et Macron prolongent leur partenariat. Le partenariat initial devait prendre fin au terme de cette saison, mais il sera prolongé jusqu'à la saison 2023-2024.

Macron est l'équipementier du Club de Bruges depuis la saison 2017-2018. Les partenaires ont pu célébrer ensemble un titre dès leur première année de collaboration. La marque italienne équipera aussi bien l'équipe première que les autres équipes avec une gamme exclusive pour le Club de Bruges. La coopération entre les deux équipes est un succès, ce qui a amené les partenaires à prolonger leur collaboration jusqu'à la saison 2023-2024.

 

Roel Vaeyens: “Macron a fourni des produits de haute qualité durant les deux dernières saison. En tant que grand challenger dans le monde du football européen, la marque continue de suivre les nouvelles tendances, tant en termes de technologies qu'en termes de design. Les maillots personnalisés plaisent énormément à nos fans. Nous sommes donc heureux de pouvoir continuer à proposer la même qualité à nos joueurs et nos fans durant les prochaines années. Au début de notre collaboration, Macron était une marque en devenir. Aujourd'hui, l'équipementier a clairement gagné sa place de 4ème marque dans le monde du football.”

 

Gianluca Pavanello, CEO Macron: “Nous sommes très satisfait de pouvoir prolonger notre partenariat avec le Club de Bruges, un club à succès en Belgique et sur la scène européenne. Cette belle collaboration a commencé en 2017 et nous la renforçons aujourd'hui en prolongeant la durée de notre partenariat. Ces dernières années, nous sommes parvenus à concilier l'histoire du Club de Bruges tout et les valeurs de Macron : La couture, sur-mesure et avant-gardiste. Ceci n'était possible que grâce à une collaboration étroite, et nous sommes heureux de pouvoir prolonger l'aventure.”

 

Il faudra attendre jusqu'à mercredi, 16h, pour découvrir la nouvelle vareuse Blauw-Zwart, mais nous présenterons en primeur le troisème maillot de la saison à venir !

Related articles