Le Club jouera six matches de préparation

Dans deux semaines débute la préparation à la nouvelle saison, dans le tout nouveau Belfius Basecamp de Knokke. Au fil de sa préparation à la nouvelle saison, le Club livrera six rencontres amicales. Demandez le programme !

L'heure de la rentrée est programmée le mardi 18 juin avec les traditionnels tests médicaux. Le premier entraînement se tiendra le vendredi 19 juin, après quoi le Club livrera son premier match de préparation, le dimanche au KFC Heist. Une semaine plus tard, une autre rencontre d'entraînement est prévue à Torhout, la veille du Fandag et du Stadium Run. Durant la première semaine de juillet, les "blauw-zwart" partiront en stage à Garderen où ils se mesureront à deux opposants hollandais, à savoir Heracles et l'AZ. Retour en Belgique ensuite pour une joute contre le Lokomotiv Zagreb et face à l'Union en un lieu encore à déterminer.  

 

Le match face à Heist se déroulera au Stadion De Taeye, les tickets sont à acheter via l'équipe locale (tickets). Face au KM Torhout, le rendez-vous est fixé au stade De Velodroom et dans ce cas également, les tickets sont mis en vente par l'équipe locale (ticketverkoop). Les infos pour les rencontres suivantes tomberont ultérieurement.