lundi 16 aot 2021 15:00

Le Club l'emporte 7-2 face à Deinze en amical

Un jour après la victoire contre Zulte Waregem, une rencontre amicale opposait le Club au KMSK Deinze. Philippe Clement composait un mix entre joueurs d'expérience et jeunes talents. Le Club l'emportait de façon très nette, 7-2. Le rôle principal revenait à Bas Dost, qui marquait 4 fois.

Après une courte phase d'observation, Dani Perez ouvrait le score après onze minutes. Persyn passait devant son opposant sur le flanc droit et allait jusqu'à la ligne de fond. Il centrait en direction de Perez, qui reprenait en un temps. Au quart d'heure, Audoor devait quitter le terrain sur blessure, Servais reprenait sa place. Quelques minutes plus tard, c'est de nouveau Persyn qui montrait ses qualités de centre, mais l'essai de Badji était repoussé par Dutoit. La première grosse occasion de Deinze faisait mouche. Sur une contre-attaque rapide, Dansoko devançait Shinton. Cinq minutes plus tard, Bas Dost redonnait l'avantage au Club. Persyn lançait Perez en profondeur et celui-ci servait parfaitement le Hollandais. Dost reprenait en force devant Dutoit.

 

La deuxième période était un vrai festival de buts. Après à peine cinq minutes, Dost reprenait de la tête un centre de Servais, 3-1. Dans le camp d'en face, Sandra était malheureusement sanctionné pour une main dans le rectangle. El Banouhi convertissait le pénalty pour Deinze. A vingt minutes du terme, Servais rentrait dans le grand rectangle. Il était fauché et obtenait dès lors un pénalty. Badji le convertissait malgré que Dutoit le touchait. Le troisième but de Dost était une copie conforme de son premier. Persyn combinait avec Perez, qui centrait excellemment et trouvait Badji au second poteau. Sa reprise de la tête était repoussée par Dutoit, mais Dost suivait bien et inscrivait le but du hattrick. Moins de deux minutes plus tard, Dost se retrouvait de nouveau au bon endroit. Persyn délivrait de nouveau une passe parfaite et Dost lobait tranquillement le portier. Dans le temps additionnel, Perez filait en direction des 16 mètres sur une passe de Rits et concluait parfaitement.

Après la victoire 0-4 de dimanche, c'est de nouveau une large victoire des Blauw-Zwart. 

 

Buts: 11’ Perez (1-0), 35’ Dansoko (1-1), 41’ Dost (2-1), 50’ Dost (3-1), 53’ El Banouhi (3-2), 68’ Badji (4-2), 76’ Dost (5-2), 78’ Dost (6-2) et 84’ Perez (7-2)

Composition Club: Shinton, Persyn, Van der Brempt, Mitrovic, Ricca, Sandra, Audoor (15’ Servais), Rits, Badji, Dost et Perez. 

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in