Le Club partage l’enjeu Face au KV Mechelen

Ce mercredi soir, le Club disputait sa dernière rencontre amicale de préparation de la nouvelle saison face au KV Mechelen. Le score final était 0-0 lors d’une rencontre où les deux équipes n’ont pas montré grand chose.

Après une longue période d’observation, la première occasion allait échoir au Club, Peres frappait un coup franc dans les mains du gardien malinois. Dans l’autre camp, Togui plaçait pour Malines deux fois le ballon à côté du but. Le Club avait la maîtrise du ballon au cours de cette première mi-temps mais ne parvenait pas à se créer de réelles occasions. Jordi Vanlerberghe, bien en jambes, tentait sa chance à deux reprises mais sans trouver le cadre malinois. A la fin de la première période, Dennis devait quitter le terrain sur blessure et c’est Cyril Ngonge qui prenait sa place.

 

L’entame de la seconde période semblait plus prometteuse. Sur passe de Peres, Krepin Diatta tentait sa chance au but mais le gardien Castro s’interposait. Malines allait également s’octroyer une bonne occasion mais le coup franc de Lemoine passait de peu à côté. Touba, qui venait de monter au jeu, allait se créer une belle occasion de donner l’avance aux Blauw-Zwart mais le ballon passait de justesse à côté. Les deux équipes tentaient le tout pour le tout mais ne parvenaient pas à s’approcher du but adverse. Le Club concédait ainsi dans le Limbourg, un partage sans but.

 

 

Club de Bruges: Ethan Horvath (46’ Guillaeme Hubert) - Alexander Scholz (46’ Sander Coopman), Brendan Schoonbaert (77’ Anton Tanghe), Luan Peres - Ivan Tomecak (46’ Ahmed Touba), Brandon Baiye, Jordi Vanlerberghe, Lior Refaelov (77’ Noah Fadiga), Krepin Diatta - Lois Openda, Emmanuel Dennis (43’ Cyril Ngonge)

 

Les buts : /