Le Club place ses 2 eSporters en demi-finale de l'ePro League

Tant le joueur pro Geoffrey Meghoe que Miran Salim se sont qualifiés vendredi soir pour les demi-finales de l'ePro League. Les deux joueurs du Club ont terminé premiers de leur groupe après une phase de groupe palpitante.

Geoffrey Meghoe, qui était placé dans un groupe comprenant 4 des 5 joueurs pro de Belgique et Miran Salim, premier de la phase classique, ont atteint leur objectif vendredi soir à Bruxelles: terminer dans les 2 premiers et se qualifier pour les finales live du samedi. Geoffrey et Miran ont tous les deux commencé par une victoire contre Charleroi, après laquelle Geoffrey a encore une fois pu assomer le AA Gent. Après la pause a eu lieu la première défaite de la soirée: un 0-3 contre Mouscron.

 

La compétition était rude et les écarts très peu marqués, il était donc primordial de rester calme et de faire le travail lors des rencontres. Pendant que Miran arrachait 2 partages contre Anderlecht et Courtrai, Geoffrey gagnait de justesse contre Zulte Waregem. Les deux dernières rencontres de chaque joueur - contre le Cercle et Standard - se terminaient sur une note positive, ce qui rendait la qualification acquise. Avec encore une rencontre - Kortrijk - Anderlecht - au programme, il était possible que les deux joueurs du Club s'affrontent en demi-finale, mais grâce à la victoire de Courtrai face à Anderlecht, tant Geoffrey que Miran terminaient premiers de leur groupe.

 

Les demi-finales et la finale étaient prévues ce samedi; Miran affrontait Mouscron et Geoffrey affrontait Anderlecht.

Related articles