Le Club présente IQUU et Evian, deux nouveaux partenaires

Question de bien lancer le week-end, le Club de Bruges annonce l'arrivée de deux nouveaux partenaires commerciaux pour la saison prochaine. Fournisseur de services pour les professions en pénurie (pour lesquelles les employeurs ont des difficultés à trouver du personnel) iQuu et Evian, producteur d'eau minérale naturelle, ont noué une collaboration avec les "blauw-zwart" pour la saison prochaine. De plus, 10 autres partenariats ont été prolongés !

IQuu est spécialisé dans la recherche, l'attraction, la formation et l'entraînement du personnel technique. IQii offre un service direct et professionnel, flexible, qui permet de maîtriser les coûts et de gagner du temps. En tant que filiale du Group Daenens, iQuu est expert en offre de services, avec pas moins de 3500 collaborateurs. Ruben De Ruyck, CEO de iQuu commente : "Chez iQuu, nous savons que la recherche de talents doit se faire en équipe. Nous décelons les talents, nous les attirons et nous les accompagnons afin d'atteindre un plus haut niveau. Notre philosophie d'entreprise peut donc certainement être comparée avec celle d'un club de foot à succès. Tirer le meilleur de vos collaborateurs et le meilleur de votre équipe, sous le slogan 'No Sweat, No Glory' : au départ d'une telle vision, nous sommes très heureux de devenir partenaires, tous ensemble, d'une organisation au top telle que celle du Club de Bruges".

 

Evian est bien connu comme producteur d'eau minérale naturelle extraite du coeur des Alpes françaises. En tant que membre du groupe Danone, Evian adhère à la vision 'One Planet, One Health' et s'engage pour la santé de nos populations et pour notre planète. Depuis plus de 25 ans, Evian protège la nature et l'environnement de ses souces afin de préserver leur qualité exceptionnelle à l'intention des générations futures. Frank Wu (Key Account Developer) confie : "Pour Evian, l'hydratation et la santé sont très importantes. L'eau est cruciale pour notre corps, surtout si vous pratiquez un sport. Le partenariat avec le Club de Bruges qui, comme nous, s'appuye sur une image de marque internationale, cadre parfaitement avec notre philosophie, axée sur le développment durable et l'écologie".

 

10 bestaande partnerships verlengd

Naast 2 nieuwkomers werd het contract met 10 bestaande partners ook verlengd. De Vijver media, Groep Vereenooghe/Mercedes-Benz, Hubo, Jupiler, Latexco, Metabo, New Holland, Pepsi, Snickers Workwear en Techbox bevestigden hun vertrouwen in Blauw-Zwart en gaan ook volgend jaar door als partner van Club.

Related articles