Le Club remercie ses bénévoles lors d'une réception de Nouvel an

Les bénévoles du Club de Bruges étaient conviés, ce mardi soir, à la traditionnelle réception de nouvel an qui s'est tenue au Jan Breydel. Un petit topo de la situation a été évoqué, au sein de l'espace Open Business Seats, avec un élément central à ces discours : le rôle important rempli par des centaines de bénévoles au sein de la grande famille brugeoise.

Stewards, team promo, collaborateurs aux tickets, webteam, accompagnateurs des équipes... toutes les composantes du Club étaient réunies qui apportent, au fil des semaines et des week-end, leur petite pierre à l'édifice, avec enthousiasme. Beaucoup remplissent d'ailleurs ces rôles depuis de nombreuses années. Ainsi, Lieven Taveirne et Dirk Cocquyt ont été mis à l'honneur pour leur 25 années au service des "blauw-zwart". Le président Bart Verhaeghe a évoqué avec eux leur vécu respectivement au sein de l'Academy et de la salle de presse où ils sont bien connus de tous.

Le nouveau centre d'entraînement et de superbrs résultats sportifs ont fait en sorte que l'année 2019 a signifié de nouveaux progrès. Et l'annonce récente de l'évolution du nouveau stade prouve que le Club ne compte pas s'arrêter en 2020. Le rôle rempli par les bénévoles dans ce processus ne peut être oublié. Après la partie officielle, un petit repas a suivi dans le bâtiment des loges où chacun a pu papoter de tout et de rien mais bien sûr surtout de foot et du Club de Bruges !

 

Nieuwjaarsreceptie Vrijwilligers