Le Dynamo Kiev doit se contenter d'un partage

En championnat ukrainien, le Dynamo Kiev a signé un partage face à Desna (1-1). Et ce n'est que durant les arrêts de jeu que l'opposant européen du Club a finalement arraché ce point. .

Text: 

Le coach Mircea Lucescu avaoit procédé à trois changements par rapport à l'équipe qui avait accueilli le Club quelques jours auparavant: Karavaev, Shepelev et Rodrigues apparaissaient dans le "onze". Desna figure à la quatrième place du classement général et s'annonçait donc comme un rude opposant. L'équipe locale donnait bien le change et parvenait même à prendre l'avance juste après le repos. Le Dynamo se cassait les dents sur une défense bien organisée, mais Desna se tirait lui-même une balle dans le pied... Bezborodko qui venait de monter au jeu prenait deux cartes jaunes en quelques minutes de temps et, durant les arrêts de jeu, son équipe concédait l'égalisation, suite à un penalty. Celui-ci était converti par Tsygankov. Malgré ce partage, Kiev reste en tête du classement mais voit le Shaktar Donetsk revenir à un point. 

 

Dynamo Kiev : Bushchan, Karavaev, Kedziora, Zabarnyi, Mykolenko, Tsygankov, Shepelev (65’ Shaparenko), Sydorchuk, Rodrigues, Buyalskyi, Besedin (86’ Supryaha).

Buts : 53’ Budkivskyi (1-0), 92’ Tsygankov (penalty, 1-1).

Dynamo Kiev
Dynamo Kiev

Related articles