Le Jan Breydel plein à craquer

24.000 x Bluvn Goan, Thx! On pouvait lire cette annonce sur un petit avion publicitaire qui volait ce matin au-dessus de la côte. Les supporters attentifs n’ont pas eu besoin de beaucoup de temps pour lier cette annonce au Club de Bruges. Le Club a une nouvelle fois vendu tous ses abonnements pour la saison à,venir.

Une semaine exactement avant le premier match à domicile du Club, il n’y a plus aucun abonnement à vendre pour les Blauw-Zwart. 24.000 abonnements ont été écoulés pour cette saison, en un temps record. En comparaison, apres l’année du titre en 2018, il avait fallu attendre deux semaines de plus pour que le Jan Breydel soit rempli. 

 

Mais pas de panique : le Club de Bruges prévoit toujours 2000 tickets en vente livre pour chaque match à domicile. De cette façon, les supporters qui n'ont pas d'abonnement ont quand même un espoir de pouvoir venir encourager leur équipe. Ces tickets sont mis en vente via tickets.clubbrugge.be . Notons enfin que les abonnés qui n'ont pas encore reçu leur carte devraient la réceptionner incessamment sous peu dans leur boîte aux lettres.

 

Related articles