Le Playpass pour le confort des fans dans le Jan Breydel

Après six mois le Club pourra à nouveau accueillir - partiellement - ses fidèles supporters dans le Fort Jan Breydel. Grâce au Playpass, c'est un nouveau système d'accès au stade et de moyen de paiement qui est mis à disposition des visiteurs pour leur plus grand confort !

Ce samedi soir, vous allez découvrir notre tout nouveau système pour la première fois. Pour accéder au stade,vous devrez pour l'instant scannez votre E-Ticket puisque vous ne serez pas installé à votre place habituelle. A l'avenir, il vous suffira de scanner votre QR-code personnel disponible dans l'App du Club. En plus de cela, en un clin d'oeil, vous pourrez payer vos boissons, vos frites et votre hamburger. Vous perdez votre ClubID card ? Pas de stress, à nouveau, servez-vous de l'app du Club pour bloquer votre carte. Le solde disponible sur votre carte sera alors automatiquement transféré sur votre Club ID.

 

"La manière dont le Club conçoit l'expérience des fans et la façon dont il veut la déployer correspond techniquement à notre vision", souligne David De Wever, CEO de Playpass. "L'expérience des fans est centrale et la technologie permettra de mieux les comprendre, ce qui permettra au Club de répondre encore mieux de manière personnalisée". Par exemple, vous payez votre boisson, vos frites ou votre hamburger via le nouveau système Playpass. Ainsi, le Club peut mieux connaitre les besoins de ses fans et les récompensera avec des points de fidélités dans l'app du Club. 

 

Maintenant que les fans sont à nouveau autorisés à entrer dans le stade, le système apportera un avantage supplémentaire. "Avec l'intégration de Playpass, nous pouvons désormais offrir à nos fans un service encore meilleur et nous pourrons suivre en temps réel qui est où dans le stade", ajoute Bob Madou, Chief Business Officer du Club de Bruges. "En cette période de Covid, ce n'est pas un luxe superflu et pour le futur, cela nous permettra d'offrir de nombreux avantages à nos fans".

 

Plus d'informations sur le Playpass? Suivez nos différents canaux de communication :

Website - Instagram - Facebook - LinkedIn - Twitter

 

Related articles