Le regard d'Ivan Leko sur Anderlecht - Club

Ce mercredi midi, Ivan Leko rencontrait la presse afin d'évoquer le déplacement de son équipe à Anderlecht. "En l'état actuel des choses, je ne pourrai me montrer satisfait demain soir que si nous l'emportons. Mais nous verrons au terme des 90 minutes", n'hésitait pas à déclarer le coach.

LEKO ET … LA CONCENTRATION

Jeudi soir, le Club de Bruges pourrait ramener l'écart qui le sépare de Genk à un seul point. "En fait, je n'ai pas vu le match de mardi soir ou plutôt seulement les premières minutes. Je veux plutôt me concentrer sur notre match", déclarait Ivan Leko. Ceci étant, le coach ne cachait pas que la défaite de Genk contribue à donner un boost supplémentaire à son groupe : "C'est certainement une chance unique mais tous les dix matches constituent des occasions uniques ! Cela donne une motivation supplémentaire mais aussi une pression supplémentaire".

 

LEKO ET … ANDERLECHT

Le Club de Bruges ne s'est plus imposé au Parc Astrid depuis 1998. Ivan Leko a des raisons de croire que cela pourrait réussir ce jeudi soir. "D'abord et avant tout, nous avons assez de qualités en nos rangs pour l'emporter face à n'importe quelle équipe en Belgique. C'est aussi le bon moment car nous jouons bien ces dernières semaines, ces derniers mois. En troisième lieu, il est question de play-offs. Chaque match constitue une finale donc tu dois tout faire pour gagner chacun de ces matches". Le Club embarque donc en confiance vers Bruxelles mais espère avoir un peu plus de chance que lors de la précédente rencontre. "Voici un mois et demi, nous avons joué un bon match là-bas. Sur tous les plans, nous avons fait ce qu'il fallait pour l'emporter. Malheureusement, le match s'est terminé sur un partage 2-2".

Related articles